HIFU

HIFU (High Intensity Focalised Ultrasound)

Un effet lifting sans avoir recours au bistouri ? OUI c’est possible!

Avec la technologie HIFU, votre peau est retendue et rajeunie en une séance seulement. Cette technologie non-invasive issue du milieu médical traite les zones de votre visage et du corps qui ont subi un relâchement cutané.

Les ultrasons sont envoyés à travers les différentes couches du derme et provoquent un resserrement des tissus pour retendre la peau. Les ultrasons de haute intensité stimulent la production de collagène, ce qui redonne de l’élasticité à votre peau. Le soin révèle sur votre visage des effets immédiats et durables.

En quoi consiste le soin Hifu ?

Les ultrasons sont envoyés par petits coups, impacts sur chaque couche de la peau (le muscles ou la graisse à 4.5 mm, le derme profond à 3 mm et l’épiderme à 1.5 mm). Suite à ces impacts, la peau va immédiatement réagir à ces stimuli en se resserrant et se retendant. Le collagène va être stimulé également, ce qui va redonner de l’élasticité à la peau. Immédiatement, votre visage est plus tendu et rayonnant. Vous paraissez plus jeune. Ce soin peut également s’effectuer sur le corps : l’abdomen, le dessous des bras, la culotte de cheval,… sont des zones que le soin HIFU peut traiter dans le cadre de l’amincissement et de la tonicité de la peau.

Comment se déroule une séance du traitement HIFU ?

La séance démarre avec le marquage sur votre peau des zones à traiter. Un gel de contact est appliqué sur la zone à traiter, celui-ci va permettre aux ultrasons de bien pénétrer la peau.

Ensuite, l’appareil va lancer une série de petits impacts à différentes profondeurs du derme pour que la peau crée des points de rétractions et se retende.

La séance dure entre 30 et 60 min suivant les zones traitées.

Le résultat d’une séance HIFU est progressif. Vous sentirez un effet tenseur immédiat sur votre visage et corps mais l’effet optimal se révèle à moyen et long terme. Une séance de rappel peut être envisagée après 6 mois.

Bon à savoir :

Les petits impacts des ultrasons sur la peau peuvent provoquer des petits picotements, comme des engourdissements. La peau peut apparaître un peu rosée juste après la séance, mais cet effet s’estompe après quelques heures.

Pour un effet rajeunissant immédiat et durable, optez pour le traitement HIFU. Les ultrasons pénètrent votre peau en profondeur et retendent la peau de l’intérieur vers l’extérieur.
Attention l’Hifu n’est pas recommandé aux personnes enceintes ou allaitantes ou si il y a des lésions cutanées.

Tarifs :

entre 100 et 900 €